Issue d'un projet reflétant le thème "présence / absence", cette sculpture traduit visuellement la maladie de la schizophrénie. Un déchirement de soi, un dédoublement de personnalité en retirant un masque : une face est paisible, l'autre est torturée.
Karmilège est une entreprise de maroquinerie de luxe, mettant en valeur le liège. J'ai travaillé sur une collection entière en adéquation avec l'image de marque et sa cible, tout en respectant une qualité haut de gamme. Les produits s'ancrent dans un mouvement éco-responsable.
Au cours de ma formation, j'ai eu la chance d'étudier l'histoire de l'art et les grands principes du dessin. Mes bases en illustrations proviennent de mes recherches en amont sur les silhouettes, l'anatomie humaine et d'inspirations des grands noms de l'art académique.
Dans ma pratique personnelle, je m'amuse beaucoup à caricaturer des personnages fictifs ou réels. J'aime aussi imiter les styles graphiques d'illustres dessinateurs, afin d'apprendre et enrichir mes techniques.